Ateliers d'écriture
04/10/2018

Prochains ateliers d'écritures automne 2018 : animés par Jean-Jacques Bellet à la bibliothèque Municipale

•  Lundi 24 septembre : écrire d’après l’extrait d’un livre de Gaëlle Josse, auteure venue à la rencontre des lecteurs à la Bibliothèque le lundi 17 septembre, à 18h30.
  •  Lundi 8 octobre : d’après un texte d’un auteur contemporain, choisi par Jean-Jacques Bellet.
  •  Lundi 22 octobre : écrire d’après une ou plusieurs photos d’un ensemble exposé à la Bibliothèque sur le thème des araignées, photos réalisées par Anne-Marie Rantet-Poux.
  •  Lundi 12 novembre : écrire d’après un texte d’un auteur contemporain, choisi par Jean-Jacques Bellet.
  •  Lundi 26 novembre : écrire d’après le film « Grandir » qui sera projeté au cinéma le samedi 24 novembre dans le cadre du Mois du Film Documentaire et en présence de sa réalisatrice Jill Coulon.
  •  Lundi 10 décembre : jeux d’écriture sur le thème des « 20 ans de la Bibliothèque ».