L'OMJS

OMJS: lieu d’information du domaine sportif

Adresse et Contacts

L'OMJS est votre lieu d’information du domaine sportif.

Bruno Bordron

Gilles Degeorge, adjoint au maire chargé des sports.

Place Charles de Gaulle
15400 Riom-ès-Montagnes
Tél. :  06 67 73 33 54

L'Office Municipal de la Jeunesse et des sports de Riom-ès-Montagnes a vu le jour le 28 novembre 2008 lors de son assemblée générale constitutive.

Elle est une association loi 1901 composée d'un conseil d'administration regroupant un représentant de chaque association sportive et 8 membres de droit (7 élus municipaux + 1 médecin).
Cet organisme para municipal est dirigé par un comité directeur composé de 5 membres de droit (4 élus municipaux + 1 médecin) et 10 membres issus du conseil d'administration.

L'Office Municipal de la Jeunesse et des sports, l'OMJS, propose un soutien aux associations et gère l'occupation des installations sportives. Il est également chargé de développer des activités pour les jeunes.

Les missions de l’OMJS

• Gestion des équipements sportifs
 Fédérer les associations sportives riomoises
 Organisation de différentes manifestations sportives