Ecole de musique la fraternelle Riom-es-Montagnes

La rentrée en musique

Adresse et Horaires

Ecole de Musique "La Fraternelle"
Ecole, Chorale et Orchestre Annexe
Mairie 15400 Riom-Es-Montagnes

Julien TOPSCHER, président

Jérémie FROMENT, responsable pédagogique

Tarif (nous contacter)

Réglement interieur

"La fraternelle"

Apprendre un instrument de musique c'est possible à Riom-ès-Montagnes puisqu'une école de musique existe et propose un large choix d'instruments.

Piano, clarinette, saxophone, violon, basse, batterie, percussions, guitare, flûte traversière, éveil musical, atelier musiques actuelles, jazz... connaître la musique, savoir lire une partition et jouer des airs connus, partagez un moment musical entre amis, voilà tout ce que l'on peut faire en intégrant l'école de musique voire l'orchestre de la Fraternelle.

La Fraternelle anime les cérémonies officielles de la ville, les évènements et donne aussi des concerts. Convivialité est le maître mot de cet ensemble musical où chacun met en pratique son savoir musical et apporte un peu de soi pour ne faire plus qu'un et faire en sorte que la musique soit la clef de cette union.

La rentrée de la chorale

La chorale fera sa rentrée le jeudi 11 septembre à 20 heures à l'école de musique. Cette année encore la chorale sera mennée sous la baguette de chef de choeurs de Patrick Filhol qui officiait depuis plus de 20 ans à la chorale de Bort-les-Orgues et qui demeure un amoureux inconditionnel de multiples musiques. Des hommes, des femmes, de tous les âges, et tous les horizons se réunissent au sein de cette chorale.

Le chant est un plaisir ! Votre voix est importante