Ecole de musique la fraternelle Riom-es-Montagnes

La rentrée en musique

Adresse et Horaires

Ecole de Musique du Haut Cantal
Ecole, Chorale et Orchestre
Annexe
de la Mairie 15400 Riom-Es-Montagnes

ecoledemusique.duhautcantal@orange.fr

Voir le site

Réglement interieur

ecole de musique

"L'Ecole de Musique du Haut Cantal"

Apprendre un instrument de musique c'est possible à Riom-ès-Montagnes puisqu'une école de musique existe et propose un large choix d'instruments.

Piano, clarinette, saxophone, violon, basse, batterie, percussions, guitare, flûte traversière, éveil musical, atelier musiques actuelles, jazz... connaître la musique, savoir lire une partition et jouer des airs connus, partagez un moment musical entre amis, voilà tout ce que l'on peut faire en intégrant l'école de musique ou son orchestre.
L'école de musique anime les cérémonies officielles de la ville, les évènements et donne aussi des concerts. Convivialité est le maître mot de cet ensemble musical où chacun met en pratique son savoir musical et apporte un peu de soi pour ne faire plus qu'un et faire en sorte que la musique soit la clef de cette union.

Les pratiques collectives

L'école de musique c'est aussi un vaste choix de pratiques collectives : chorales enfants, atelier musiques actuelles, orchestre pour débutants, atelier jazz, musique assitée par ordinateur, atelier vocal et bien d'autres à découvrir...

La musique est un plaisir