Bienvenue à Riom-Es-Montagnes

Une collecte et une tombola au profit du Téléthon

01/12/2020 au 10/12/2020
Une collecte et une tombola au profit du Téléthon

Afin de proposer une participation au Téléthon tout en respectant les contraintes sanitaires liées la situation sanitaire l’Office Municipal des Animations et des fêtes (OMAF) mets à la disposition de la population une urne à l’accueil de la mairie de Riom-ès-Montagnes du 1er au 10 décembre 2020.

Cette dernière est accessible aux horaires d’ouverture du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h et le vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 15 h 30.

Par ailleurs l’ACAR (Association des Commerçants et des Artisans Riomois proposera une tombola du jeudi 3 au jeudi 10 décembre 2020 chez les commerçants partenaires de l’opération. soit une grille de 50 cases, 2 € la case au profit du Téléthon, et un lot offert par le commerçant.
    Le tirage au sort des grilles se déroulera vendredi 11 décembre au cours de la journée en présence de membres de l’ACAR et de l’OMAF.

Les gagnants seront contactés par téléphone afin de venir récupérer leurs lots chez les commerçants partenaires de l’opération.