Bienvenue à Riom-Es-Montagnes

Le photographe Christian Malon remet des photos à la Bibliothèque

07/10/2020
Le photographe Christian Malon remet des photos à la Bibliothèque

Le photographe Christian Malon, natif de Condat, souhaite laisser une trace de son travail sur la ruralité dans la région qui l’a vu naître.
Au vu des nombreux partenariats avec l’Office culturel du Pays Gentiane, une première exposition à la gare en 1998, et avec la Bibliothèque municipale, il a proposé de remettre douze de ses photos à cette dernière. Ce sont celles qui ont été exposées lors de l’été 2019.
La remise officielle aura lieu le mercredi 7 octobre, à 18 heures, à la Bibliothèque municipale de Riom-ès-Montagnes. Les amateurs de photographie sont particulièrement invités.

Pour cause de distanciation, le nombre de personnes sera limité, chaque personne intéressée doit annoncer sa venue et porter un masque.

Ces photos seront exposées du 20 septembre au 15 octobre.