Riom-es-Montagnes-Cantal

Jeu de piste

29/05/2021
Jeu de piste

L’Office Municipal des Animations et des Fêtes propose, aux enfants et familles un jeu de piste en accès libre le samedi 29 mai. Il s'agit du report du jeu de Pâques initialement prévu le 17 avril.

L’OMAF vous invite à partir à la recherche d’Hachimette à travers un jeu de pistes sur le thème du chocolat, destiné aux enfants de 6 à 12 ans et/ou aux familles.

Le jeu se déroulera en accès libre de 14h à 17h. Le circuit conduira les participants à travers le bourg à la recherche d’indices. Le départ du jeu de piste se situera devant le bureau de l’Office Municipal des Animations et des Fêtes, Place Charles De Gaulle ou sera affichée la première énigme.

Prévoir de quoi écrire ainsi qu’un smartphone (pour visualiser un plan de la ville). Suivez le jeu de piste, découvrez le mot de passe et Hachimette vous remettra la récompense !

CONTACT : 06 62 77 65 55