Bienvenue à Riom-Es-Montagnes

Rénovation de la toiture du tennis couvert

23/05/2019
Rénovation de la toiture du tennis couvert

L’état du Tennis Couvert municipal inquiétait ses usagers. Le nouveau président du Riom Gentiane Tennis Club, Monsieur Fabre, avait attiré l’attention de François Boisset, Maire de Riom-ès-Montagnes sur le délabrement du tennis couvert municipal.

Bien que dans l’impossibilité de rénover le bâtiment dans son ensemble, la commune de Riom-ès-Montagnes a tenu à intervenir sur les points les plus urgents en particulier les fuites dues au délabrement des tôles translucides de la toiture.

Pour cela, l’entreprise Jacques Couderc est intervenue en Décembre 2018, procédant à la réfection d’une partie de la toiture du bâtiment par le remplacement des tôles translucides. Ces travaux d’un montant de 12 073,25 € ont reçu le soutien financier de la Région Auvergne Rhône-Alpes qui a subventionné le chantier à hauteur de 2 100 €.