APPEL A CANDIDATURE
20/11/2018

LA COMMUNE FINANCE LA FORMATION BNSSA A UN JEUNE RIOMOIS

La commune de RIOM ES MONTAGNES recrute chaque été un assistant au maître nageur chargé de la surveillance de baignade à la piscine municipale pour les mois de juillet et d'août.

Ce surveillant de baignade doit impérativement être titulaire du diplôme du B.N.S.S.A (Brevet National de Sécurité et Sauvetage Aquatique).

Cette année, la municipalité Riomoise à décidé de financer entièrement la formation de B.N.S.S.A à un jeune (homme ou femme) de la commune. En contrepartie, la personne s'engage à travailler pour la collectivité durant au moins deux années consécutives.

Toutes les personnes intéressées sont priées d'envoyer à la mairie de Riom-ès-Montagnes une lettre de motivation avant le 15/01/2018. En cas de candidatures multiples, la municipalité procédera à de petits entretiens afin de retenir la candidat le plus motivé.
Conditions : avoir 18 ans au 01/07/2019, habiter à Riom ès Montagnes, s'engager à travailler 2 ans pour la commune, la détention du diplôme de Premiers Secours Equipe 1 serait un plus.

Renseignements et contacts : Mme Céline RONGIER Tel. 06.62.77.65.55, omjs.riom15@orange.fr ,
Mairie – Place Charles de Gaulle – BP 41 – 15400 RIOM ES MONTAGNES

Renseignements sur le BNSSA www.bnssa.net