Mars 2010 : solidarité Tempête
05/04/2013

Un grand merci de la part des comités de jumelage du pays Gentiane et de Fouras-l’île d’Aix à toutes les personnes qui ont participé à la collecte pour les personnes touchées par les intempéries dans cette région. C’est en effet un camion entièrement rempli de vêtements, linge de maison, petit électro ménager, ainsi qu’un chèque de 640 € qui s’est rendu dès lundi à Fouras. Ces produits seront distribués aux personnes qui en auront bien besoin puisque 289 maisons sont déclarées sinistrées à Fouras et une centaine sur l’île d’Aix.

Les remerciements vont aussi au garage Jouve qui à gracieusement prêté le véhicule et aussi à la mairie de Riom et à la communauté de communes qui ont chacune versé 1000 € aux deux communes du comité ayant subi les dégâts.