Les collégiens sur la piste de danse

Parmi les projet que le Conseil Municipal des Jeunes tenait à réaliser cette année, la boum des collégiens occupait une place importante.

Samedi 7 juillet c’est à la salle Alpha, mise à disposition par la mairie, qu’ils avaient donné rendez-vous à tous leurs amis collégiens, une belle occasion pour fêter le début des vacances. Organisée en collaboration avec l’Office Municipal des Animations et des Fêtes présent pour les accompagner dans ce projet et enca-drer la soirée. Cette deuxième édition est un succès avéré, avec une formule qui marche bien : des entrées offertes à ceux qui venaient les mains pleines (bonbons, gâteaux...), de la musique entrainante et une très bonne ambiance. Cette deuxième boum aura rassemblé une quarantaine de jeunes. Félicitations aux organisateurs pour la réussite de la soirée.