Deux champions au Quad et Moto Gentiane
17/10/2016

Le Championnat du Cantal Ufolep Motocross touchait à sa fin à Roumégoux le 2 octobre, après 9 courses disputées dans plusieurs villes du département.
    Parmi les pilotes licenciés au club riomois Quad et Moto Gentiane, Aurélien Bos remportait la victoire en catégorie Quad, une course qui se voyait animée cette année avec un niveau de pilotage élevé. La victoire s'est alors jouée lors de cette dernière épreuve où Aurélien parvenait à résister à la pression de ses adversaires et remportait l'ultime manche.
    Florian Laroumes s'est vu lui aussi titré champion du Cantal dans la catégorie 125 où couraient de nombreux jeunes pilotes qui ont offert de belles bagarres à chaque manche pour le plus grand plaisir des spectateurs.
    Le Quad et Moto Gentiane présidé par Julien Besson, se voit ravi et félicite Aurélien et Florian qui ont représenté le club de Riom-ès-Montagnes tout au long de l'année.
    C'est une première pour le Quad et Moto Gentiane qui avait déjà compté des champions dans la catégorie Open mais jamais dans la catégorie Quad et 125.
    Félicitations aussi à tous les autres pilotes Riomois qui n'ont pas démérité cette année !