Objectifs atteints pour le Tennis de Table du Pays Gentiane
06/02/2015

Le mois de janvier est le moment pour le Tennis de Table du Pays Gentiane de dresser un bilan de la première phase du championnat départemental du Cantal.

Les objectifs fixés en début de saison ont été atteints se réjouit Didier Cochaut président du club. En effet l’équipe première, évoluant en division 1 s’était fixé le maintien pour but. Et plus que le maintien au sein de cette 1re division, c’est une belle 3 ème place qui a été atteinte. L’objectif reste le même pour la seconde phase afin de leur permettre d’acquérir de l’expérience.
Du côté de la deuxième équipe, qui évolue en Division 3, c’est également une 3 ème place qui a récompensé les joueurs pour leurs efforts à l’issue de cette première phase. Des résultats très encourageants qui laissent envisager de belles perspectives. En effet, l’objectif du club est de voir monter cette équipe en division 2.

Par ailleurs le club, heureux de voir son nombre de licenciés augmenter, a décidé d’engager une troisième équipe en championnat pour la deuxième phase, en division 3.

Le président, Didier Cochaut, au nom de tous les membres, souhaite remercier tous les partenaires qui ont sponsorisé le calendrier du club, mais aussi toutes les personnes qui l’ont gentiment acheté.