Retour en images sur le 4ème concert des Jeudis de l’OMAF
20/08/2013

Première édition et déjà un vrai succès pour les jeudis de l’OMAF. Pour cet été, les membres de l’Office Municipal des Animations et des Fêtes avaient programmé une série de 4 concerts gratuits qui se sont tous déroulés en centre ville les jeudis à 20 h 30. Une formule qui a permis d’apporter à la semaine son lot d’animation et de rassembler habitants et vacanciers autour d’une soirée musicale animée. Groupe jazz, country, fanfare et jazz-Funk se sont succédés tour à tour en juillet et en août.

Jeudi 8 août marquait la clôture de ces «JEUDIS DE L’OMAF» avec le concert de 3 groupes locaux : Rue Soren Rochester de Mauriac, Les Callypiges d’Aurillac et Music Mountain, groupe riomois déjà bien connu sur le territoire.
Le concert était composé d’une partie folk avec le groupe Rue Soren Rochester. Laure et Dominique accompagnés par Daniel ont interprété leurs compositions, des balades et chansons à textes parfois engagées.
Les 4 membres des Callypiges âgés de 16 à 22 ans ont interprétés quelques compositions et reprises plutôt pop rock, et ont laissé la place aux 5 musiciens Riomois de Music Mountain : Florian Firme, Mathilde et  Alexandre Vallée, Mickaël Liman et Cédric qui remplace Stanislas. Ces 5 artistes ont alors interprété leur propre répertoire à savoir beaucoup de compositions très entraînantes.

Jazz Funk
  • Rue Soren Rochester